Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passions créatives
20 décembre 2012

De nouvelles surprises.....

J'ai encore eu la joie de trouver 2 paquets dans ma boite,
c'est vraiment plus agréable que les factures

L' un de la part de mon amie Corinne V

Corinne_V_Noel

Une superbe pochette zippée en toile enduite et brodée
dans laquelle j'ai trouvé une échevette ' Fils Pomme de Pin'
Du chocolat de Noël
Le tout accompagné d'une gentille carte

L'autre de la part de Caroline,  croixpinette du Forum Passion des xxx
mais là il va falloir attendre le 25 pour ouvrir les paquets et vous les montrer
Caroline l'a bien spécifié sur sa gentille carte

Caroline_Noel

Un grand merciiiiiiii Corinne et Caroline,
c'est une trés gentille attention de votre part...je suis trés touchée

Commentaires
G
jolis petits cadeaux<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
D
C'est Noël avant l'heure!!! Trop beau tout ça!!
Répondre
N
bien gâtée encore<br /> <br /> quelle coquine cette Caro..... heureusement que j'ai lu la carte avant, sinon j'ouvrais mes paquets avant la date.... ;)<br /> <br /> belle soirée
Répondre
M
bravo pour cette belle pochette . c'est un superbe cadeau !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée et bisous
Répondre
A
un joli cadeau :) ça va être dur d'attendre pour ouvrir le second... bises
Répondre
Passions créatives
Newsletter
Archives