Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passions créatives
23 décembre 2012

Un petit rien....

gif animé de noël

J'ai repris les termes lus sur la gentille carte accompagnant
cette merveille, envoyée par Héléne qui malgré son déménagement
a pris le temps de me faire cette splendide surprise

Regardez comme c'est tout beau...
j'adore cette petite bourse à poches

H_l_ne_Noel

et en l'ouvrant , j'y ai trouvé d'autres surprises

H_l_ne_Noel__2_

Un grand merciiiiiiii Héléne, c'est une trés gentille attention ...je suis trés touchée

Pour celles qui ne me connaissent pas....
je m'occupe de 2 forums, pour mon plus grand plaisir
Héléne tenait à m'en remercier 

Commentaires
S
super jolie cette bourse !
Répondre
N
un petit rien trop mignon bravo Hélène pour cette gentilel attention pour notre coach de première Corinne hihi, bises
Répondre
M
Geniale la belle helene il est ou ton deuxieme forum ? Corinne bizz
Répondre
D
C'est un super cadeau Corinne! Et tu le mérites!
Répondre
D
Très joli....trop forte la popine Hélène ! lol
Répondre
Passions créatives
Newsletter
Archives