Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passions créatives
28 décembre 2012

Encore gâtée.....

gif animé de noël

De retour aprés les fêtes de Noel, j'ai ouvert les petits paquets envoyés par Caroline

Caro_Noel__3_

Caro_Noel__1_

Un petit album photo, un coussinet  parfumé à la lavande
et un mini kit DMC


De plus, j'ai trouvé une grosse enveloppe dans ma boite,
envoi de Sandrine (Néo/Sand)

Sandrine_Noel

Une étoile en Hardanger, un porte clefs " chouette "
et une échevette de fils irisés

Un grand merciiiiiiii Caroline et Sandrine ,
ce sont de trés gentilles attentions ...je suis trés touchée

Commentaires
C
super jolis ces cadeaux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
M
jolie étoile en hardanger c'est ravissant tous ces cadeaux
Répondre
S
ohhhh super les copines !
Répondre
G
Bien gâtée, c'est super<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
V
coucou tu n'as pas encore reçu mon kdo et se que tu as gagner ???grrrrrr!!sa fait une semaine maintenent..tu a etais bien gatèe ..Violetteì^o^
Répondre
Passions créatives
Newsletter
Archives