Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passions créatives
28 décembre 2012

La chance était là.....

Depuis quelques temps, je suis inscrite à la news de Doigts de Folie
le joli blog de Rachel  qui a toujours de splendides idées de décos qu'elle partage avec nous.

Il y a quelques jours j'ai gagné une jolie étoile 'tamponnée',
il fallait trouver l'erreur qu'elle avait faite sur la sienne,
Hihihihi, 'oeil de lynx' a trouvé

Voiçi ce que je viens de trouver dans ma boite, arrivant d'Italie

Violette__2_

En plus de l'étoile et une gentille carte, Rachel a rajouté 2 autres paquets ,
dont un cacheté avec un sceau en cire

Dans le premier paquet, de splendides cartes et tag 'vintage'

Violette__3_

Dans le second paquet, un joli coeur 'tamponné 'avec aussi un sceau en cire

Violette__1_

Merciiiiiiiiii beaucoup Rachel, tout est splendide

Allez faire un tour sur son blog , il y a de jolies choses à voir
J'adore ses mini cintres et cupcakes crochetés .....
 

Commentaires
C
tu es joliement Gâtée<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
M
Super ! Te voilà bien gâtée, passe une bonne journée à bientôt
Répondre
C
je vais aller visiter ce blog!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
D
Bonne et heureuse année 2013 !
Répondre
A
Merci Corinne je te souhaite également une merveilleuse année 2013<br /> <br /> bises d'Azalée
Répondre
Passions créatives
Newsletter
Archives