Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passions créatives
19 janvier 2013

Cadres 'Vintage'

Beaucoup de mal à me mettre sur mes nombreux ouvrages de broderie...pfffff

Mais je m'occupe quand même les doigts.....
J'ai ressorti cotons, et crochet

P1030056

Je me suis inspirée du tuto de Un Fil sur la toile    

N'ayant pas de bracelets, j'ai utilisé des anneaux de rideaux de 5cm de diamétre intérieur

Pour le mini noeud j'ai suivi le tuto de  Gedane

Petites roses pour scrap et papillon en plâtre

J'adore ce genre de petits bricolages....et vous ????

L'hiver s'installe....il a encore bien neigé cette nuit
Photo prise prise ce matin au lever du jour......

P1030049

Commentaires
M
C'est original, bonnne journé
Répondre
C
ces cadres sont très beaux<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
G
C'est une super bonne idée, <br /> <br /> mais pour moi un petit hic, je n'ai jamais fait de crochet....<br /> <br /> Ici la neige a beaucoup fondu hier mais il en reste...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
C
original tes petits cadres !!!
Répondre
D
Oh la la superbe tes petits cadres! J'espère savoir faire cela un jour! LOL<br /> <br /> ici aussi il neige encore!
Répondre
Passions créatives
Newsletter
Archives