Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passions créatives
1 février 2013

Carré d'Hiver...

Ours et oies sous un parapluie...

La neige a cédé sa place à la pluie, mais nous sommes encore en hiver .....

Sal proposé sur le Forum Passion des xxx,
Modéle de Tralala

Pour ce carré, j'ai opté pour une finition coussin façon 'oreiller',
en m'inspirant du tuto proposé par Focus on Finishing

5

6

Toile Newcastle 'Flax' brodée en 1/2
Fils Atalie et DMC préconisés
Tissu coton et boutons 'flocons'

La carré de Printemps est prévu pour la mi Avril...

Commentaires
M
Très mignon j'adore !!!
Répondre
C
très sympa cette finition<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
M
Un modèle bien agréable à broder, bon début de semaine merci pour ta visite à bientôt
Répondre
D
Il est trop beau ton carré en coussinou comme ça. bravo. Vivement le carré de printemps! LOL Tu as vu j'ai fini le mien, et même finitionné!! MDR
Répondre
G
Un joli petit coussin avec une belle finition<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
Passions créatives
Newsletter
Archives