Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passions créatives
20 mars 2013

Echange de Printemps......

Sur le Forum Les Grilles de Maryse,

Pour cet échange "Mystére",
on devait confectionner un métre ruban brodé, et y joindre 'Charm's ou boutons' printaniers

C'est Héléne (Lenaig35) qui m'a superbement gâtée

Me voiçi l'heureuse propriétaire d'une ravissante maison bleue

H_l_ne_Printemps_2013

Héléne y a joint une toute mignonne ATC , pour me souhaiter de Joyeuses Pâques
 et un petit panneau d'amitié brodé

Je suis plus que ravie....... Merciiiiiiiii Héléne

Mon envoi ne devrait pas tarder à arriver à destination......

printemps25.gif

Commentaires
C
pour l'échange d'été cela peut être un pinkeep , ou un pochon ....
Répondre
C
si seulement ces belles choses pouvaient faire venir le printemps !!<br /> <br /> joli travail !
Répondre
D
Oh j'adore le mètre ruban brodé! C'est une superbe idée!! Bravo! Tu en as de la chance! Hâte de voir ce que tu as fait toi!
Répondre
S
Très joli bravo à Hélène <br /> <br /> bises
Répondre
C
super comme idée une maisonnette !!!
Répondre
Passions créatives
Newsletter
Archives