Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passions créatives
27 mai 2013

Les années passent....

Une bougie de plus...pffff

J'ai été superbement "gâtée pourrie"
Je vous laisse jugez par vous mêmes

Par mon amie
Sylvie :  une splendide boite 'bleue'avec mon monogramme,
à l'intérieur j'y ai trouvé la grille 'Friends' de Zaza Picque ainsi que le fil spécial de K. Lin
De plus Sylvie et Didier ont pensé à nous lors de leur sortie à Vire, hihihi 

Sylvie__4_

Sylvie__3_

Sylvie__1_

 

Par Catherine (Doria) et Chantal (Dame Tatale) : de trés gentilles cartes

Catherine_et_Chantal

Catherine m'avait brodé un sous verre en Réticello, comme celui çi

Catherine

hélas l'enveloppe est arrivée ouverte, et le sous verre avait disparu.....
C'est vraiment trés rageant de voir que certains agents de la poste volent dans les envois.

Par Héléne (Lenaig) : une superbe pochette ,
qui va vite trouver sa place dans mon sac pour mes vacances de cet été.
A l'intérieur de la pochette j'y ai découvert des coupons de tissus,
des rubans et dentelles, des boutons, des minis épingles à linge

H_l_ne

 

De jolies cartes virtuelles sont arrivées sur ma boite mail,
des sms, ainsi que des messages sur divers forums 
   je suis trés touchée par toutes ces marques d'amitié.

8e4d8d2aà vous toutes

 

Commentaires
D
super !!!! tu as été gâtée...<br /> <br /> De rien pour la tite carte....pas grand chose ! bisous
Répondre
S
un super anniversaire , corinne ! <br /> <br /> tu as été joliment gâtée par tes copines !
Répondre
A
de bien jolis présents :) c'est bien dommage pour le sous verre...aller voler un cadeau ! il y en a qui n'ont pas de conscience !
Répondre
A
C'est surtout rageant pour Corinne qui n'a pas eu son cadeau.<br /> <br /> mais je ne dis pas mon dernier mot.<br /> <br /> Affaire à suivre ....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Doria/Catherine
Répondre
M
De beaux cadeaux qui font bien plaisir quand on ouvre la bal<br /> <br /> Bonne journée à bientôt
Répondre
Passions créatives
Newsletter
Archives