Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passions créatives
12 juin 2013

Carré de Printemps...


Sal proposé sur le Forum Passion des xxx 
et terminé depuis un moment, mais avec cette grisaille pas finitionné....

4

Modéle de Tralala
Toile Newcastle 'Flax' brodée en 1/2

Pour ce carré un peu trop rose pour moi,
j'ai choisi de le broder avec des Fils 'Passion des xxx': Corinne, Printannier
La petite cage est cousue avec quelques points de noeuds

Le dernier carré ( Eté) de cette série est prévu pour la mi Juillet....

Commentaires
F
C'est ravissant, j'adore!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
A
bien joli printemps.
Répondre
N
ta version est bien jolie bises
Répondre
A
elle est superbe ta réalisation de Tralala j'aime beaucoup<br /> <br /> bises d'Azalée
Répondre
A
Un petit pinkeep de plus peut-être<br /> <br /> Il est très beau ce Printemps<br /> <br /> Doria
Répondre
Passions créatives
Newsletter
Archives