Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passions créatives
14 septembre 2013

Nouvelle rencontre à Compiègne......

petit-logo

 

Nous nous sommes retrouvées une nouvelle fois avec mon amie Sylvie
 
Nos amies  Nathalie et Corinne V , n'ont pas pu se joindre à nous...

Un salon de broderie pas trop grand, ni bondé....comme j'aime

L'occasion de discuter avec quelques créatrices charmantes :

Corinne Rigaudeau (Tralala),  
-  Nimuê  ,
et bien d'autres...

Quelques photos de cette superbe journée, nous en avons pris plein les yeux...
L'occasion de connaitre d'autres créations...

Sylvie et moi de dos, en train d'admirer de jolies oeuvres
P1030437

P1030439

P1030440
Sylvie qui prenait aussi la photo avec Corinne Rigaudeau...

P1030438


Les tentations étaient grandes, et le porte monnaie a été rapidement vidé ....
Je ne pouvais que craquer pour la derniére création de TRALALA

P1030443

P1030444

- des bobines anciennes de chez Quand nos Grandes Méres cousaient
- un kit de broderie tradi de chez Le Comptoir d'Eugénie
- petits sujets en bois de chez Naaya Collection
- du biais de chez France Broderie
- un joli cadre en bois de chez Idée Création

 Aprés avoir arpentés le salon de long en large, nous sommes tous partis déjeuner....

Pour cette rencontre des cadeaux ont été échangés

P1030435

P1030430

   trousse zippée  dans laquelle j'y ai glissé un petit cadre au crochet

Tissu en lin enduit
Tuto d'Innamorata

et du chocolat blanc pour Didier

P1030434


 Aprés un excellent repas offert par Sylvie et Didier,
nous sommes repartis avec des cadeaux souvenirs de cette superbe journée

P1030445

Une splendide boite à ciseaux, des nougats et un joli bouquet de roses
et pour Raoul, un apéritif Normand

P1030446

Nous avons tous passés une excellente journée fort sympathique,
qui est passée trop vite..... mais que du bonheur

Commentaires
C
super sympa cette rencontre,<br /> <br /> la grille tralalaest supermignonne<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
M
tu as passé une bonne journée,fait de beaux achats,échangé de beaux cadeaux,<br /> <br /> bref que du bonheur<br /> <br /> belle soirée
Répondre
M
Une belle expo et je vois des merveilles, bon week end merci pour ton petit mot sur le blog
Répondre
F
une bien belle journée et j’adore la broderie tralala que tu as acheté<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
D
il avait l'air chouette ce salon...De beaux achats aussi et les rencontres..Ah les rencontres lol
Répondre
Passions créatives
Newsletter
Archives