Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passions créatives
9 novembre 2013

Anniversaires d'Automne...

annive10

Plus ou moins récemment des amies ont fêté leur anniversaire...
Voiçi les petites choses qu'elles ont reçues

Pour Madeleine:
- Une petite trousse en tissu enduit,
dans laquelle j'y ai glissé un minuscule range aiguille 'Froufroutant'

Tuto de la trousse:  Innamorata

Madeleine
madeleine1

 

Madeleine2

Tissu coton et ruban en organdi
Bouton nacré


Pour Nathalie:

- une petite pochette 'Shabby' , un mini pique aiguille à la façon de Cécile Franconie,
et bien sur j'ai craqué en voyant cet adorable nours....hihihihi

Nathalie

 

Nathalie1
Nathalie2

Tissus coton et lin pour la pochette, bouton coeur
Tissu coton et feutrine pour le pique aiguille, cotons perlés et ruban en organdi 


Pour Sylvie:
- Un mini sac qui cachait des sucres effervescents pour le bain
- une petite pochette 'Shabby',
- une jolie chaussure dans laquelle j'y ai glissé des 'Macarons d'Amiens'

Sylvie

Tissus coton et lin
Pression nacrée et bouton coeur
Sucres effervescents parfumés de chez Nocibé

Tuto de la pochette: Mrs.L
Pour le mini sac, fiche explicative vendue chez Pois de Senteur


Elles ont été ravies par leurs petites surprises. 

Commentaires
L
de bien beaux cadeaux, elles sont bien chanceuses tes copines.<br /> <br /> a bioentot
Répondre
M
Tu as fait de très jolis présents pour tes amies - bravo et bon week end bisous
Répondre
N
on a été drôlement gâtées, trop biennnnn, hihi, merci beaucoup, bisous
Répondre
F
Je comprends que tes amies soient ravies des cadeaux que tu leur as offert! C'est superbe!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Merci pour les liens<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> La fourmi
Répondre
M
Vi, tu nous as superbement gâtées, merci Corinne!!!<br /> <br /> J'adore mon pique-aiguille froufroutant <br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
Passions créatives
Newsletter
Archives