Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passions créatives
11 décembre 2013

Ma Petite Déco de Noel...

Sal proposé par Sylvie sur le Forum Passion des xxx  

Modéle de Corinne Rigaudeau, dans ses Collections Privées

Le modéle étant un peu trop rouge pour moi, j'en ai modifié les couleurs.......

finition


Toile Belfast 'gris marbré fonçé'
Brodée en 1 / 1 avec les fils Gentle Art et Dmc

Montage sur un mini cintre acheté chez Naaya Collection (5 cm de large) 
qui sera accroché sur le sapin.

Merci Sylvie pour ce mini sal.......
Sylvie a fait une jolie finition pour ce petit renne.... 

Commentaires
D
j' adore cette broderie. Magnifique travail
Répondre
N
oh j'adore avec le cintre c trop mimi bises
Répondre
D
Joli montage pour une broderie toute mignonne. Bizz
Répondre
F
Très joli ce renne!<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> La fourmi
Répondre
I
j'ai fait la même finition pour ce Renne et avec le même cintre , c'est rigolo !! très joli en mini mini , il sera du plus bel effet dans ton sapin !! bravo Corinne , bises et douce soirée :)
Répondre
Passions créatives
Newsletter
Archives