Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passions créatives
14 mai 2014

Surprise de Noel......

"Sal Mystére", proposé par LadyFée
La grille a été créée par Sara Guermani pour cette occasion

Pour ce second objectif, nous découvrons d'autre petites maisons enneigées, des sapins décorés,
et au détour d'un sentier un joli renne accompagné de son petit.

mai

Toile Belfast Country Gris fonçé
Brodée en 1 / 1 avec les fils DMC préconisés par Sara.

J'ai déjà hâte de voir la suite......que du bonheur à broder.

Commentaires
M
Belle avancée, bonnes petites XXX à venir ...
Répondre
C
Magnifique!
Répondre
D
Je veux bien voir la suite, s'il y fait beau et chaud ... genre un Noel sous les tropiques !! lol !<br /> <br /> Bizz
Répondre
N
moi aussi j'ai hâte de voir la suite, hihi, c bien mimi bises
Répondre
D
c'est une bien jolie grille...Beaucoup de tites xxx mais si jolie !
Répondre
Passions créatives
Newsletter
Archives