Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passions créatives
18 juillet 2014

C'est l'été....

...

Le temps d'un nouvel échange proposé sur le Forum Les Grilles de Maryse

Pour cet échange il fallait confectionner un sachet de senteurs

Juste avant mon départ en vacances, j'ai reçu un splendide envoi de Marie Chritine (Abzlove)

Abzlove

Pour Marie Christine j'ai choisi un mini pochon rempli de roses parfumées

Marie_Christine

Toile Newcastle blanc cassé, fil Atalie Hors série et rubans de soie

Grille 'Mailie' proposée par Sablaise en mini sal

Pour le montage je me suis inspirée de ce tuto proposé par Lapiekikou

Nous sommes toutes les 2 ravies par cet échange.

Commentaires
M
Belle année créative de la part de Mamievette
Répondre
D
Que 2015 te soit clémente, pleine d'amour, d'amitié et de rires.<br /> <br /> Bizz
Répondre
T
Un bel échange d'amitié qui fait plaisir ! Merci pour ta visite♥♥♥
Répondre
D
coucou !!!! Tu ne publies plus ???? ou tu as changé de plate forme? Bisous
Répondre
M
un bel échange bisous du soir bien frais à bientôt
Répondre
Passions créatives
Newsletter
Archives