Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passions créatives
15 novembre 2015

Pochette Piluka Mariposa.....

Avec les années qui passent, j'ai besoin de lunettes pour coudre, broder ou tricoter......

Je suis tombée sous le charme de l'étui proposé par Maria Pilar sur son site Dulces Pilukas
Cet étui peut aussi convenir pour un téléphone portable.
Les explications ( en espagnol ) de cette fiche atelier sont trés bien détaillées.

Un peu de broderie, d'appliqué et de couture.....
Voilà le résultat

1
Un peu de coloriage au crayon aquarelle et pose de minis bouto.ns

3

2

Feutrine et tissus cotons
L'appliqué est cousu sur du lin

Merci à Maria Pilar pour ce modéle trés sympa à faire.....

Mes pensées vont vers toutes ces victimes innocentes et ces familles endeuillées....

Commentaires
N
c'est adorable bises
Répondre
D
C'est tellement plus agréable de ranger ou sortir ses lunettes dans un bel étui, et pouvoir ainsi continuer à faire nos petits travaux d'aiguilles. Tout comme toi je pense à toutes ces familles innocentes durement touchées. ...
Répondre
C
Je te comprends je suis dans le meme cas que toi depuis 1 an maintenant mais je n'ai pas une aussi jolie et adorable pochette que toi, faudrait bien que j'y pense :-D<br /> <br /> belle journée
Répondre
I
Très très jolie bravoooooo<br /> <br /> Douce soirée, bisous
Répondre
N
c est ravissant, j'aime beaucoup bises
Répondre
Passions créatives
Newsletter
Archives