Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passions créatives
29 décembre 2015

Echange de cartes.....

Proposé sur le Forum Passion des xxx

J'ai reçu une jolie carte brodée de la part de Pia

Pia

J'ai envoyé à Cathie un sapin en points traditionnels

Cathie

Motifs du sapin trouvé ici
Toile lin brodée au gré de mon inspiration: 
- points de chainette pour le tapis - points de feston et lançés pour le pot
- points de tige pour le sapin - points de tige surjetés pour les guirlandes
- points de noeud et lançé pour l'étoile et les flocons
Sequins et perles .

Nous sommes toutes ravies par cet échange

Commentaires
K
joli échange et joli blog, que je découvre. je vais m'abonner.
Répondre
M
Sympathique échange bon week-end à bientôt
Répondre
I
un très bel échange , bravo !!<br /> <br /> bises et douce semaine
Répondre
A
Bonne et heureuse 2016! jolies cartes!
Répondre
N
Bel échange!!!
Répondre
Passions créatives
Newsletter
Archives