Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passions créatives
29 mars 2017

Pochette Téléphone Piluka .....

Ma belle soeur Evelyne désirait une pochette à mettre autour de son cou pour partir en vacances

Elle avait vu ma pochette pour mes lunettes ici, et le motif lui plaisait 

La petite Piluka a été vite brodée....mais j'ai trainé à faire le montage

Désolée pour la photo, il ne fait pas trés beau depuis hier après midi.....pffff

1

Tissus coton, molleton fin
Petites fleurs en feutrine et perles

Elle vient Vendredi j'éspère qu'elle lui plaira.....

Bienvenue à mes nouvelles abonnées

Commentaires
R
Quelle petite merveille
Répondre
P
C'est trop mignon!
Répondre
S
Merci pour cette jolie création
Répondre
D
Elle va adorer, c'est sûr, cette pochette est ravissante !
Répondre
C
J'adore cette poupette!<br /> <br /> je ne la connais pas!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
Passions créatives
Newsletter
Archives