Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passions créatives
5 novembre 2017

Bourse de Luchon ...

C'est le joli nom donné par Jad Sampler pour cette fiche couture.,

Cette bourse est bien arrivée chez mon amie Nathalie 

bourse1

Elle parait petite, mais une fois ouverte on peut y ranger toutes ses affaires de broderie ou autre...

bourse3

Tissus coton de ma réserve
Ruban en organza
Perles bois

Nathalie est une grande fan d'ours, j'ai joint à mon envoi la famille Ours de Tralala

bourse2

De sa part j'avais reçu un trés joli duo de trousses acheté au profit de l'Etoile de Martin

Nathalie

 

Commentaires
N
un moment que je n'étais pas venue ici mais toi non plus on dirait ! en tout cas c'est super joli<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Magnifique!
Répondre
M
Belle année créative, bises
Répondre
N
Très jolie bourse!
Répondre
D
Un très bel échange, bravo à toutes les deux.
Répondre
Passions créatives
Newsletter
Archives