Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passions créatives
27 mars 2010

Biscornu et Berlingot 'Emerald'...

J'ai de nouveau ''craqué"" pour ces 2 nouveaux petits Sals proposés par HOHLA, j'adore ses grilles ....

Objectifs 1 et 2 pour le biscornu: Points lancés et points d'araignée surjetés

Biscornu_Emeraude_002

Toile Belfast Irisé Blanc, fils DMC 4030
échevette envoyée par Josiane lors de la chaine des Echevettes en ballade.

Le berlingot sera certainement fait plus tard........

EDIT du 29 Mars
Le recto terminé

Biscornu_Emeraude

Il faudra attendre un petit peu pour le verso,
je dois absolument reprendre d'autres broderies en attente .....

Commentaires
B
Mais, mais, je suis en manque de hardanger, en serait)ce, rho???? je file voir, tes fils sont superbes!!!!!
Répondre
B
C'est magnifique, on dirait du carrelage
Répondre
H
Corinne Salut!<br /> <br /> Belle maison!
Répondre
I
SUperbe!!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
trop superbe ton biscornu , tu reviendras au point de croix lolllllllllllll<br /> <br /> bises
Répondre
Passions créatives
Newsletter
Archives