Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passions créatives
20 avril 2010

Coeur 'Bienvenue'....

Modéle extrait du trés joli livre ' Broderie Déco pour la Maison'
d' Un Chat dans l 'Aiguille

coeur_005

Points de boulogne, de piqûre, de chainette surjeté, de bouclette, d'araignée surjeté,
d'épine, de feston, de fougère, de tige, de noeud et roues festonnées,
Modéle préconisé en rouge.......Invision_Board_France_547
Toile métis  fils DMC écru, 642, 924

D'autres motifs me font de l'oeil........

Commentaires
B
Je crois que tu dois aimer le bleu, car on le voit souvent dans tes ouvrages.<br /> Les points fantaisies, j'aimerais apprendre, mais quand ??????
Répondre
S
j'adore !!!
Répondre
N
très réussi ce coeur
Répondre
B
Trop beau ce coeur et j'approuve ton changement de coloris !!!!<br /> Bisous
Répondre
B
Hé bien, préconisé en rouge et superbement fait en bleu!!!! !Génial, plus qu'à le pendre? lol!
Répondre
Passions créatives
Newsletter
Archives