Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passions créatives
13 juillet 2010

Echange d' Eté..........

Cet échange sur le Forum de Maryse, était :
une enveloppe brodée avec comme théme 'Les vacances'
accompagnée d'une carte de sa région

Mon envoi est arrivé à destination chez Françoise,
avec quelques jours de retard sur la date de l'été.....

J'ai utilisé une bande de lin pour faire cette enveloppe:

enveloppe_estivale_001M

Modéles extraits d'un ancien DFEA

enveloppe_estivale_002

Modéles extraits du Mango 'Bord de Mer'

enveloppe_estivale_003

Une carte de notre jolie Côte Picarde
Pour l'envoi, il y avait un trés beau timbre de Deauville qui fêtait ses 150 ans.

Hier, j'ai reçu une magnifique enveloppe confectionnée par Isabelle

Enveloppe__t_

DSCN4059

Toile de lin bleu gris, points de croix, spéciaux et hardanger, et un petit bouton galet
Isabelle a fait un montage de photos de sa campagne pour la carte postale 

Enveloppe doublée d'un joli tissu rayé bleu et blanc
Merciiiiiiiiiii Isabelle, j'aime beaucoup.

Le prochain échange sur le Forum de Maryse sera un biscornu aux couleurs de l'Automne.

Commentaires
F
extra cette echange, bravo à toutes deux vos enveloppes sont très belles
Répondre
I
bravo un bel echange<br /> <br /> <br /> isa
Répondre
D
Très bel échange, c'est superbe !
Répondre
S
de bien jolies enveloppes brodées, la tienne invite vraiment à la détente au bord de mer !<br /> sommes toujours en balade avec notre camping.car, nous rentrons de quelques jours au bord de l'Aisne, rafraichissante vu la chaleur qu'il faisait <br /> je vois que tu brodes toujours beaucoup, moi je n'en ai plus guère le temps ! et là nous allons déménager une de nos filles de Metz à Montargis !!<br /> bises simone
Répondre
M
Bravo, encore un superbe échange mené de main de maître!!!<br /> Bizzzz
Répondre
Passions créatives
Newsletter
Archives