Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passions créatives
3 septembre 2010

Biscornu en Broderie Suisse....

Marie Lise nous a donné le deuxiéme côté à broder hier,
et je n'ai pas résisté à le finir complétement:

biscornus_broderie_suisse_003

biscornus_broderie_suisse_004

Je remercie Brodyzen de nous l'avoir proposé.

Je m'active........ car en cette rentrée de Septembre,
de nombreux blogs nous proposent de jolis petits sals pour lesquels j'ai craqué:

- Une pochette gourmande chez Cathy
- Un biscornu Hardanger chez Sablaise
- Un sal de Noël chez Lili.HR
- Un joli sac cabas en broderie traditionnelle chez Véro
- Une pendouille coeur chez Frani
- et éventuellement le Mystery Garden chez Vavi

Il y a de quoi s'occuper, en variant les plaisirs .....sans compter les "bricoles" à côté.

Commentaires
L
J'aime bien la broderie suisse aussi!<br /> ravie de voir que tu vas nous accompagner pour le SAL!
Répondre
G
Coucou Corinne,<br /> Superbe ton biscornu "broderie suisse".<br /> Dis-moi quel programme...., tu as du boulot sur la planche.<br /> Bon week-end ensoleillé<br /> Bisous<br /> Josiane
Répondre
B
Oh déjà fini, moi je viens de trouver ma toile et pas encore sortie les fils. C'est très beau la finition.<br /> Un vrai emploi du temps que tu t'es composé.<br /> Quel courage .......
Répondre
B
Hiihi on se croisera dans deux projets!<br /> Super mignon celui-ci!!!!!!
Répondre
B
Superbe ton biscornu la couture pas trop dure par rapport a de la toile?<br /> Tout ca comme futur ouvrage chapeau mdr!!!!<br /> Bisous
Répondre
Passions créatives
Newsletter
Archives