Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passions créatives
16 septembre 2010

Sac Cabas en broderie traditionnelle et rubans......

Dés que ma copine Maryse m'a fait part de ce sal proposé par Véro Broderies,
je n'ai pu résisté à m'y inscrire,
d
epuis longtemps je souhaitais essayer la broderie aux rubans.

Voilà c'est chose faite, et pour une première je suis bien satisfaite du résultat:

Points d'épine, de noeud, de bouclette

sac_aux_rubans_001

Toile coton, moulinés DMC 3051 et 3726,
ruban de soie amande trouvé chez 1000Patch

Vivement la suite......

Commentaires
D
Joli début de broderie, je vais aller voir le lien
Répondre
M
J'admire car je ne sais pas faire, bises et bon week end, mamievette
Répondre
I
ça va être bôôôôô!!!! Bravo et bisous
Répondre
C
Bravoo pour une première.
Répondre
N
chapeau pour une première, c un super début
Répondre
Passions créatives
Newsletter
Archives