Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passions créatives
26 novembre 2010

Joyeux Noel..... et Duo de Noel.....

bientotnoel

Les petites décos se préparent, j'hésite encore pour la finition.....

DSCN4259

Toile Newcastle Summer Kaki en 1/2 avec les fils Atalie

Je continue avec le Duo de Noel de TRALALA
sur le Forum
Passion des xxx

duo_de_noel


Toile Murano en 1/1 avec les fils Atalie utilisés pour 'Joyeux Noel' 
Je vais faire une seule toile avec les 2 grilles.......

 

Commentaires
F
superbe broderie!!! bravo!!!
Répondre
S
yesssssssss! j'en suis, merci bcp corinne !!! tes tentations, j'adore ! bizzzz
Répondre
B
bravo!bravo c'est beau!!!<br /> Existe t il un trio pour après?<br /> Bisous
Répondre
I
ah dommagne je vais pas sur ce forum<br /> <br /> propose chez nous aussi si tu veux dans la continuite<br /> <br /> isa
Répondre
G
J'adore les couleurs, c'est superbe, bonne continuation.<br /> Bises<br /> Josiane
Répondre
Passions créatives
Newsletter
Archives