Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passions créatives
26 juin 2011

Roses trémières.....

roses_treme

Toutes les hampes de fleurs ont poussé sur nos toiles,
pour achever cette splendide broderie

La toile de  Maryse

maryse2

DSCN4586


Grille 'Roses trémières 2009' d' Atalie avec points spéciaux:
Points de Rhodes, lançés, de croix, arriére surjetés, de noeud et d'araignée

Toile Murano 'Dark Cobblestone' et fils Atalie préconisés

Du pur bonheur à broder.....
 Merci Maryse  de m'avoir accompagnée sur ce petit sal rapide ....

Commentaires
C
Magnifique! J'adore les roses trémières<br /> je suis en train de me mettre aupoints spéciaux et j'adore, c'est un grand plaisir à broder,<br /> Bizzz<br /> Ccécile
Répondre
A
Des roses trémières qui se feront immortelles sur ce splendide modèle.
Répondre
S
superbes , bleue et corinne ! je suis baba devant vos réalisations , bravo , bravoooo !!!
Répondre
I
Bravo c'est SUPERBE!!!
Répondre
A
très belles broderies ! reste maintenant à trouver LA finition...
Répondre
Passions créatives
Newsletter
Archives