Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passions créatives
19 octobre 2011

Pour Nathalie.....

ban_ou10

Il y a quelques jours c'était au tour de mon amie Nathalie
de souffler une nouvelle bougie.

Pour ce petit cadeau d'amitié, 
je lui ai confectionné une petite troussette à ma fàçon....

Nath_Anniversaire

 Nath_Anniversaire__5_

Pour la troussette,
j'ai pris ma toile du Sal 'Guimauve et Violette' proposé par Vava 
et que j'avais personnalisé avec un N, hihihi....et donc pas montré sur le blog

J'en profite pour remercier Valérie pour ce splendide sal,
j'ai pris beaucoup de plaisir à le broder.

montage_cadeau_nath

tissus coton, bouton recouvert du tissu
Toile Belfast 'Ivoire' brodée en 1/1
Fils DMC 422,761 et 3722

Ayant pris des photos lors du montage, 
Un petit tuto pour le montage de cette troussette, çà vous dit ?????

 Nathalie a été enchantée de trouver cet envoi dans sa boite aux lettres....annive10

Commentaires
M
tu fais des merveilles avec ta mac nath a du etre ravie bizzzzz mijo
Répondre
S
Bravo Corinne, ta troussette est toute jolie,le tissu bien coordonné, le Sal de Vava bien mis en valeur, et je suis preneuse pour le tuto de ta troussette, le cadre nounours est tout mimi, tu as bien gaté ta copine , bises simone
Répondre
D
Quel beau cadeau dis donc! C'est superbe! Et cette broderie est trop belle!! Bravo, bravo!! Oui un tuto serait génial!! Ta troussette est géniale!!
Répondre
C
c'est super joli ! ah oui ce serait bien un tuto de la troussette ! bisous !
Répondre
B
Superbe tout cet envoi bravo!<br /> Bisous
Répondre
Passions créatives
Newsletter
Archives