Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passions créatives
23 novembre 2011

C'est déjà Noel......

J'ai eu la surprise de trouver un gros paquet envoyé par Marie José

Certaines la connaissent sous son pseudo MiJo, copinette sur le  Forum de Maryse

Marie José a pris le rôle de la Mére Noel pour me gâter
et elle m'écrit que ce sont des 'bricoles' pour me faire plaisir
 
Que des merveilles,
ses broderies sont d'une finesse,  tout est brodé sur de la toile  Etamine Modena (14 fils) en 1/1

Mijo_Noel__1_

Mijo_Noel__2_

Dans les chocolats,  j'ai découvert une jolie paire de ciseaux

Je suis trés touchée par ces gentilles attentions .....
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Marie José

Commentaires
A
que de jolies choses ! c'est noel avant l'heure !
Répondre
F
un bien joli cadeau
Répondre
D
Oh la la oui déjà Noël avant l'heure! C'est super tout ça!!!<br /> Et moi j'ai déjà reçu tes fils Atalie!! C'est aussi Noël pour moi! Je te remercie beaucoup Corinne!!
Répondre
B
Eh ben si tu commences déja a avoir des cadeaux de noêl en novembre sa promet ,elle voulait etre la 1ère pour commencer si tot!!!<br /> En tout cas c'est bien joli tout ce qu'elle t'a offert.<br /> Bisous
Répondre
V
tu as etais bien gatée tout en douceur et beautée ..bonne apréme..bises Violette^o^
Répondre
Passions créatives
Newsletter
Archives