Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passions créatives
30 décembre 2011

Une nouvelle surprise......

 Ours ayant chaussé ses patins "Bon vendredi"...

Que jai eu la joie de trouver ce matin dans ma boite aux lettres

De la part de mon amie Maryse

une splendide carte 3D comme Maryse s'est bien les faire
des roues d'épingles
des graines de roses trémières

Maryse_Noel__2_

et hihihihi, une craquante Demoiselle Nours qui a vite trouvé sa place auprés de ses copains

Maryse_Noel__1_

N'est-elle pas pas mignonne avec sa robe , son gilet et son joli noeud ????

Un trés grand merciiiiiiiii Maryse,
je suis trés touchée par autant d'amitiè

Trois petites ourses

Commentaires
L
un petit tour sur les blogs des copines, ça faisait très longtemps !!! je suis en admiration devant tes créations, en particulier tous ces oursons dont je suis fan !!! félicitations !<br /> <br /> bises<br /> <br /> lyly
Répondre
A
Une année s'est écoulée, une autre frappe à la porte avec ses lendemains à découvrir ensemble.<br /> <br /> Profitons de ce jour d'espoir pour souhaiter à ceux que l'on aime le plus de bonheur possible.
Répondre
Z
très joli surprise mademoiselle nours est ravisssante !<br /> <br /> isabelle de zabroderie
Répondre
A
Tout ceci est bien joli ! l'année se termine en beauté :) bon réveillon et à l'année prochaine...
Répondre
V
Une bien belle surprise! Passes de bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt......en 2012! Bises.
Répondre
Passions créatives
Newsletter
Archives