Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passions créatives
22 mars 2012

Echange de Printemps, suite......

Sur le Forum Les Grilles de Maryse,

Mon envoi est enfin arrivé chez Héléne (Lenaig 35)

Pour cet échange, j'ai choisi de confectionner une petite pochette, agrémentée d'un bouton fleur

Etiquette_Printemps__3_
dans laquelle j'y ai glissé:

h_l_ne

- mon étiquette brodée en 1/1 sur une toile Belfast 'Ivoire'
- une échevette 'Printanier' de Passion des xxx
- une roue d'épingles à pinkeep
- un repose thé printanier

Tuto de la petite pochette: Un Petit Bout de Fil
Motifs extraits du Lutin de Printemps de Tralala  

Héléne a été ravie par cet envoi.

Commentaires
F
un bien bel échange
Répondre
V
C'est toujours très sympa un échange....et que de jolies choses!!
Répondre
V
j'adore ta petite etiquette<br /> <br /> bon weekend
Répondre
I
Super méga joli! J'adore cette idée d'étiquette garde fils! Bisous
Répondre
N
c top mignon j aime beaucoup, je vais ragarder le tuot de l apochette de plus près
Répondre
Passions créatives
Newsletter
Archives