Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passions créatives
7 décembre 2013

C'est déjà Noël ....

Hier soir en rentrant de courses , j'ai eu la joie de trouver une petite merveille dans ma boite:
.
Une splendide carte postale brodée
envoyée par mon amie Renée du QUEBEC

Renée, sait que j'affectionne les modéles de LHN, elle m'a brodé 'Caroling' Quartet'
La carte est trés joliment décorée avec des rubans dorés,
et des miniscules perles dorées sont cousues
Je vous laisse admirer cette merveille....

Carte_Ren_e_2013

Renée a pris soin de mettre cette carte sous film plastique,
pour qu'elle ne subisse aucunes dégradations lors de ce long voyage.

Cette nouvelle carte, va rejoindre les précedentes enveloppes envoyées par Renée.,
pour faire ma déco de Noël

Cartes_ren_e

Merciiiiii Renée, je suis trés touchée par cette marque d'amitiè

 

 

Commentaires
N
jolie cette carte bises
Répondre
I
Elle est magnifique, une nouvelle fois Renée a fait un superbe travail!
Répondre
I
comme elles sont belles ces cartes, bravo à Renée !! douce soirée bisous
Répondre
B
Trop belle bravo a Renée!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
cette carte est magnifique,et celles des autres années sont de toute beauté!<br /> <br /> bravo à Renée,ce sont de superbes envois<br /> <br /> belle soirée
Répondre
Passions créatives
Newsletter
Archives