Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passions créatives
10 mars 2010

Echange de Printemps..........

Sur le Forum de Maryse, j'essaye de proposer un échange pour chaque saison.

Nous commençons cette année avec petit easy fold (chevalet) représentant une petite maison.

Une nouvelle fois c'est un échange Mystére, pas pour moi, hihihihi.

Lors de son inscription, Sissi94 m'avait fait part de ne pas vouloir tenter une nouvelle expérience de montage.

J'ai reçu de sa part ce magnifique petit cadre accompagné, de pochettes de Thé,

et d'un trés joli fil de la Cie des Brodeuses

DSCN3803

Merciiiiiiiiiiiii Sylvie, je suis ravie par cet envoi.

Mon échange est quasiment prêt.........départ certainement en fin de semaine.

Il vous faudra attendre quelques jours pour le découvrir.....

Commentaires
S
super joli ton cadeau !
Répondre
F
Bravo a Sissi c très joli
Répondre
F
Bonjour<br /> J'aime beaucoup ce petit tableau...Bravo à Sissi.<br /> Bises. Frani
Répondre
B
Trop joli ce cadre bravo,un p'tit truc m'échappe sur cet échange te fait un mail<br /> Bisous
Répondre
N
c très joli, bravo à Sissi
Répondre
Passions créatives
Newsletter
Archives