Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passions créatives
11 septembre 2010

Cousyversaire.....

Pour cette rentrée, Nathalie nous a proposé cet échange sur le Forum l'Atelier d'Isa,
en suivant le tuto de chez Frimousse, qui nous offre de magnifiques tutos....

Il pouvait être fait en broderie, scrap, tissu .....
et être accompagné d'une bricole pour la rentrée

J'ai été superbement gâtée par SableTurquoise...qui comme moi aime le bleu, LOL

cousyversaire__change_001

Sandrine a choisi de le faire mi brodé/scrapé, les stylos sont des stylos recyclés

cousyversaire__change_002

De plus j'ai eu 2 grilles coeurs de Renato Parolin, bien jolis

Merciiiiiiiiiiiiiiiii Sandrine, je suis ravie par cet envoi
Le mien est prêt à partir vers......

Commentaires
A
C'est un très bel échange , je n'ai jamais fait de cousyversaire , tu peux me dire ou on peu en trouver ? Bises
Répondre
F
super échange tu as été très bien gâtée bravo à sableturquoise
Répondre
I
bravo il est magnifique bravo a Sableturquoise<br /> <br /> <br /> vas faire un tour sur mon blog je viens de te taguer<br /> <br /> isa
Répondre
G
Superbe échange, très joli,<br /> Je n'ai jamais fait de Cousyversaire, j'avais déjà vu le tuto sur le blog de Frimousse.<br /> Bon dimanche<br /> Bises<br /> Josiane
Répondre
S
contente de t'avoir fait plaisir corinne ! et hâte de voir celui que tu as préparé ...
Répondre
Passions créatives
Newsletter
Archives