Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passions créatives
5 novembre 2010

Mystery Garden......(4)

A l'automne il faut faire les plantations
de bulbes pour le printemps....

C'est chose faite dans le jardin de Vavi,
les fleurs poussent déjà et les papillons vont bientôt s'y poser

Points lançés asymétriques, barettes de passé plat

Mystery_Garden_002

Toile Lin Thieffry12 fils 'Ivoire'
Coton perlé 8 DMC 211 pour le contour
Cotons perlés 8 'House Of Embroidery' Clématis et Lavender

J'ai hâte de poursuivre mes plantations....

Commentaires
D
Superbe broderie, j'attends la suite avec impatience, (j'adore les tons que tu as choisis)
Répondre
H
Bonjour Corinne,<br /> <br /> Ton adresse postal, est-elle toujours la même?<br /> <br /> Merci et passe une belle fin de semaine.<br /> <br /> Bisous<br /> rc
Répondre
N
c vraiment très joli et les couleurs à tomber c dans les tons violet plus que bleu ou je rêve, hihi
Répondre
G
Bien joli ce jardin mystérieux, un grand bravo Corinne<br /> Bises<br /> Josiane
Répondre
D
je te comprends...........C'est magnifique !
Répondre
Passions créatives
Newsletter
Archives