Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passions créatives
31 décembre 2010

L'Amitié est un Mystére (5)....

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Quoi de mieux que de vous laissez avec cette broderie pour cette fin d'année....

Pour ce nouvel objectif donné par Ticoeur sur son Forum:

- des jours à demi faisceau contrarié et retissage des fils
- des lignes avec:
points de gerbe et de Rhodes
points de riz double
points de chausson
points de croix fantaisie
points de chausson

DSCN4309

DSCN4310

Mon choix des couleurs se fait au gré de la broderie...
Tous ces différents points sont un vrai régal à broder

Toile Murano 'Sable' Fils House of Embroidery 'Lavender' en perlé 8 et mouliné
et mouliné DMC 3835, 3836, 3807, 341

J'en profite pour vous souhaitez à tous ainsi qu'à vos proches.....

Image du Blog petitemimine.centerblog.net


Commentaires
T
mes meilleurs voeux pour toi également <br /> bisous
Répondre
C
bonne année 2011 <br /> et tous plein de broderie aussi belles que celle ci<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
V
merci pour tes voeux, reçoit les miens en echange<br /> bonne journee
Répondre
R
Magnifique, Corinne<br /> <br /> Bonne Année 2011<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Une superbe réalisation déjà!!!!! Je viens te souhaite une bonne année, et te dire qu'1 zeste de réussite<br /> 1 soupçon d'imprévu<br /> 1 pointe d'humour<br /> le tout arrosé de bonheur et d'amour<br /> et 2011 aura une saveur inoubliable <br /> <br /> Gros bisous!
Répondre
Passions créatives
Newsletter
Archives