Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passions créatives
30 mai 2011

Pour Renée...

annive10

Qui a soufflé à son tour une nouvelle bougie...il y a quelques jours

Cet envoi est parti au QUEBEC chez Hémérobrode
et la poste a un peu lambiné...

Pour ce petit envoi d'amitié,

un coussinet aux points lancés, d'oeillet, de bouclette, d'araignée pour les roses

Pour Renée

d'aprés une grille free de Mankaminta,
qui nous offre de magnifiques grilles. 

Toile Belfast Naturel et cotons perlés

Renée a été surprise et ravie par cet envoi.

Le mois de Mai est trés chargé en anniversaires......à suivre, hihihihi

Commentaires
B
superbe coussin,c'est pas des points de croix , je ne c'est pas faire je te félicite <br /> <br /> Bonne après-midi
Répondre
G
Superbe coussinet pour Renée.<br /> Je suis allée sur le blog, mais je n'ai pas trouver la grille .....<br /> Bisous<br /> Josiane
Répondre
C
il est superbe, un grand bravo<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
A
il est très beau ce coussinet ! Renée à été bien gâtée :)
Répondre
H
J'ai été vraiment ravi de cet envoi surprise. Corinne, tu es la reine des pionts spéciaux.<br /> Bisous et bonne semaine.<br /> <br /> P.S. Nous avons enfin du beau temps, du soleil et de la chaleur. On va en profiter.
Répondre
Passions créatives
Newsletter
Archives