Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passions créatives
17 décembre 2011

La suite de l'échange de Barbara Ana....

Ce midi j'ai eu un coup de klaxon de mon facteur....
le colis ne rentrait pas dans ma bal

C'est Sylvie qui m'a plus que gâtée pour cet échange
De véritables merveilles.....Je vous laisse en juger par vous mêmes

 Une splendide boite bleueeeeeeeeeee faite bien sur par Sylvie.....
regardez le petit détail



- Une cartonnette géante avec de la dentelle, des chocolats nours
et un ourson déco trop mimi et une gentille carte



et ce n'est pas tout


Une grille pour une trousse de brodeuse
qui m'avait fait de l'oeil lors de notre rencontre à Compiègne....

Un énorme merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sylvie,
je suis plus que ravie par ce splendide envoi

C'est vraiment Noel, non ?????

Image du Blog petitemimine.centerblog.net

Commentaires
V
superbe cadeau, la broderie est adorable !
Répondre
F
C'est tout simplement splendide. Douce et bonne soirée Françoise
Répondre
G
Superbement gâtée<br /> Bises<br /> Josiane
Répondre
S
génial et magnifique cet échange, bravo sylvie !
Répondre
I
rhoooo!!! Tu as été super gâtée!!!<br /> Bisous
Répondre
Passions créatives
Newsletter
Archives