Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passions créatives
2 janvier 2012

Enveloppe brodée...

que j'ai eu la joie de trouver dans ma boite aux lettres,
envoyée par mon amie Renée du QUEBEC.

Renée sait que j'affectionne les modéles de LHN
Elle a choisi ' Cardinal Winter

Ren_e_Noel_2011__1_

 à l'intérieur une splendide carte musicale ' Jingle Bells'

Ren_e_Noel_2011__3_

De plus Renée a pris la précaution de glisser un carton rigide pour éviter qu'elle ne soit pliée,
et elle a passé tout le long du rabat un fil pour bien le maintenir pendant ce long voyage.

Allez faire un tour sur le blog de  Renée ....elle concocte de splendides enveloppes

Merciiiiiiii Renée, c'est une trés gentille attention de ta part...je suis trés touchée.

 

Commentaires
F
Voici une jolie enveloppe.<br /> <br /> j'adore aussi l'art postal et je suis devenue fan des cartes postales brodées.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
F
bien jolie cette enveloppe
Répondre
C
c'ets un super cadeau<br /> <br /> <br /> <br /> bonne année 20douce<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
A
Merci pour le lien qui vient de me faire découvrir un superbe blog.
Répondre
M
bravo à ton amie renée pour cette belle enveloppe brodée, merci pour ta visite de ce matin, tous mes voeux pour cette nouvelle année qui commence.
Répondre
Passions créatives
Newsletter
Archives