Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passions créatives
8 mars 2012

Margot...

Une petite demoiselle, 
avec divers points traditionnels et couleurs variées:
points de feston, de chainette,de tige,de noeud, de piqûre, de bouclettes, roues festonnées, d'épine, ......

Un pur bonheur à broder

P1010933

sa robe est aussi brodée au verso

verso

Elle a rejoint sa maman 'Eugénie'

P1010936

Modéles 'Margot'et 'Eugénie' d' Un chat dans l'Aiguille

D'autres modéles me font de l'oeil.......

J'ai adoré la faire et je la trouve bien craquante......

Et vous ??????

Commentaires
F
trop mignonne, j'adore un jour je vais me les faire , je dis bien un jour lol
Répondre
A
elles sont vraiment mignonnes bravo<br /> <br /> bises d'Azalée
Répondre
M
Superbes toutes les deux, waouuuuuu quel travail de petits points ! Bravo ! Je te souhaite un bon début de semaine, ici le soleil arrive, bises.
Répondre
K
Quel beau travail, c'est très original.
Répondre
D
trop craquante...BIZ
Répondre
Passions créatives
Newsletter
Archives