Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passions créatives
3 juillet 2012

Pour Claire.....

annive10

Qui a soufflé  une nouvelle bougie, il y a plusieurs jours...

Pour Claire, j'ai sorti la MAC pour lui coudre une petite trousse,
dans laquelle j'y ai glissé une roue d'épingles, des échevettes 'House of Embroidery'et un tri fils

Claire__1_

Claire__2_

Tissus coton
Ruban en organdi et perles en bois

Tuto: Mina Dé à coudre

Claire a été ravie de recevoir cette petite surprise.

Commentaires
V
jolie trousse..Violette^o^
Répondre
C
Je conprend que Claire a été ravie, c'ets très beau<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> cécile
Répondre
A
c'est une très belle pochette et bien garnie ! bravo :)
Répondre
G
superbe pochette, bravo, moi qui ne suis pas douée en couture, je vais aller voir le tuto ....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
D
absolument ravissant !
Répondre
Passions créatives
Newsletter
Archives