Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passions créatives
7 juillet 2012

Echange d' Eté......

Sur le Forum Les Grilles de Maryse,

On devait confectionner une petite "poubelle à fils", et y joindre un morceau de dentelle

C'est Andrée qui m'a plus que gatée,
je vous en laisse juger par vous mêmes

andr_e__t_

Une trés gentille carte accompagnée ce splendide envoi, tout est dans mes couleurs
Je suis plus que ravie.......

J'avais décalé mon envoi pour Andrée qui était en vacances....
Il est enfin bien arrivé

Toile 'Blanc Antique' brodée  avec un fil 'Mélange Printanier' de Passion des xxx
Petits boutons 'fleur' et tissu en lin

Pour la frise, j'ai trouvé ce joli modéle free d'  Echevette 
j' ai rajouté dans les angles quelques points Mordvinian (Sal autour du Monde)

Tuto pour le montage Stépanie B , qui propose aussi de jolies grilles en Hardanger

Andrée a été ravie par cet échange.

L'échange d'Automne est déjà proposé: un petit berlingot brodé....

Commentaires
D
Bel échange, bravo à toutes les deux
Répondre
C
Votre échange est magnifique<br /> <br /> bravo à vous deux,<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> cécile
Répondre
H
Elles sont bien jolies ces poubelles à fils, comme toutes celles de l'échange encore bien réussi grace à toi Corinne ; juste un grand merci pour ça !!! Bises à toi
Répondre
L
Très originales ces petites poubelles, et très pratiques!!!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
B
Elles sont magnifiques ces poubelles à fils.<br /> <br /> Très belle échange.
Répondre
Passions créatives
Newsletter
Archives