Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passions créatives
30 juillet 2012

Sals en vrac.....

Les derniers sals proposés sur le Forum Passion des xxx,

En catimini de Zaza Picque

 P1020209

La Parisienne de Tralala

5

Celui ci est un craquage suite à une news reçue de La Mercerie à la Campagne,
 Mes amies Maryse , Cathie et d'autres ont aussi craqué,
 nous adorons les points spéciaux et rare sont les créatrices qui nous en proposent....

Création de Freda Murfin, sous le nom de Freda's Fancy Stitching,

Variation autour du point de Rhodes
Un vrai régal à broder avec des cotons perlés 5, 8 et des fils moulinés

4

J'espère pouvoir faire les diverses finitions à la rentrée....
divers sals sont déjà programmés.....
j'ai fait mes valises

à bientot......

Commentaires
F
Bonjour<br /> <br /> De superbes "Sal"...Bonne continuation.<br /> <br /> Es-tu toujours en vacances?<br /> <br /> Bises.Frani
Répondre
C
j'espère que tu passes de bonnes vacances,<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cilou
Répondre
G
Superbes tous ces ouvrages, j'aime beaucoup celui avec les points de spéciaux<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
M
superbes tous ces ouvrages : celle au point de Rhodes est splendide.
Répondre
H
Elles sont magnifiques tes pièces.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> J'oublais BONNES VACANCES... sous le soleil de l'Espagne?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Corinne et prend bien soin de toi.
Répondre
Passions créatives
Newsletter
Archives