Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passions créatives
11 juin 2013

Carte postale brodée...suite

 

Echange d'été proposé  sur le Forum Les Grilles de Maryse

C'est Catherine ( Doria ) qui m'a superbement gâtée

J'ai reçu une splendide carte postale brodée,
une première pour Catherine

Suite au 'détournement' du sous verre lors de son dernier envoi pour mon anniversaire,
Catherine m'en a fait parvenir un autre.....

Catherine__2_

Ce Réticello sur une toile bleue est trés fin...j'aime beaucoup

Je suis plus que ravie....... Merciiiiiiiii Catherine

Désolée pour la qualité des photos.....dehors c'est encore tout gris....grrrrrrr

Commentaires
D
Magnifiques ouvrages !!!!!
Répondre
D
Oh le reticello, encore une technique que j'admire et qui me fait rêver ..
Répondre
D
bien jolie cette carte brodée !
Répondre
A
cette carte est magnifique tout comme le sous verre ! Catherine fait des merveilles !
Répondre
N
une jolie carte, bravo Catherine et ce sous verre une merveille bises
Répondre
Passions créatives
Newsletter
Archives