Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passions créatives
20 juin 2014

Les années passent ...

dyn001_original_217_227_gif_2607885_d8139180d7d0b238a99902355935513b_1.gif

En rentrant des courses, j'ai eu une nouvelle belle surprise dans ma boite aux lettres.

Un splendide envoi de mon amie Maryse

Maryse fait en plus de la broderie, du pergamano, des cartes à fils et en 3D
Je vous laisse jugez par vous même:

- un splendide sous verre en pergamano
- une toute mignonne et adorable carte en 3D et fils brodés

maryse

Je suis trés touchée par toutes ces marques d'amitié

Commentaires
I
quel talent , j'aime beaucoup ces carte s, bravo à Maryse , qui t'a bien gâtée :)<br /> <br /> bises et doux week end Corinne
Répondre
D
superbe le sous verre....bisous
Répondre
S
c'est superbe, bleue !
Répondre
N
c'est très joli, bravo à Maryse bises
Répondre
B
Contente de t'avoir fait plaisir!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Passions créatives
Newsletter
Archives