Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passions créatives
23 décembre 2016

En attendant Noel.....

...
De nombreux lutins s'affairent .....

J'ai eu la joie de trouver une petite merveille dans ma boite:

Une jolie carte brodée par Renée,  en provenance du Québec
Renée, sait que j'affectionne les modéles de LHN.........
Cette nouvelle carte, va rejoindre les précedentes enveloppes/cartes envoyées par Renée.,
à voir ici 

carte_de_Ren_e

Renée a pris soin de mettre cette carte sous film plastique,
pour qu'elle ne subisse aucunes dégradations lors de ce long voyage........

Merciiiiii Renée pour cette nouvelle carte.

Commentaires
I
Cette carte postale est superbe, vraiment beau, et voilà, qu'un ami a été en mesure de vous donner des moments de joie! je saisis cette occasion pour vous souhaiter très belles fêtes de fin d'année, à vous et à toute votre famille!<br /> <br /> Je vous embrasse,<br /> <br /> bientôt, bisous, Dona
Répondre
N
joli modèle bises
Répondre
D
jolie surprise ! Joyeux noël Corinne, bisous
Répondre
S
quelle chance tu as, elle est superbe bisous et bonnes fêtes de Noël
Répondre
C
ho lala la chance...J'adore!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
Passions créatives
Newsletter
Archives