Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passions créatives
13 juin 2010

Cadeaux d'Amitié.....et PIF

Il y a quelques temps, je  m'étais inscrite à un PIF ( Pay It Forward)
chez HEMEROBRODE.

Vous aviez vu ce que je lui avais préparé comme çà:

086cc3ab2a39698f_o
Cet envoi est bien arrivé au Québec chez Renée:

DSCN3846

Un étui à ciseaux avec son pique aiguille et une petite poubelle à fils assortie 
avec les tutos de chez NatiPassion, qui nous propose de trés jolis tutos
Il suffit de faire la demande à Nathalie.

Dans cet envoi j'y ai glissé un petit Easy Fold:

divers_015

divers_016

Toile Belfast Country Mocha, modéle free de Cosmichandmade.

Je suis contente d'avoir fait plaisir à Renée.

Commentaires
I
C'est super ! Vous qui aimez les cadeaux, je vous invite à notre swap du cadeau mystère<br /> <br /> http://sirpriz.com/swap-764.html<br /> <br /> J’espère que ça vous plaira ! <br /> Nous sommes déjà 23 inscrits !<br /> Les Sirpriziens vous attendent !<br /> <br /> A bientôt<br /> Isa de Martinique
Répondre
N
un bien joli blog que je découvre ce jour...je t'invite à venir jouer à mon petit jeu dans mon univers: une poupée en linge de maison est à gagner<br /> Belle journée
Répondre
F
comme d habitude tu fais de très jolies choses bravo
Répondre
N
c superbe Corinne. Oh fait c de PIF dont je te parlais l'autre fois à notre rencontre
Répondre
B
Que c'est beau ce que tu lui as envoyé
Répondre
Passions créatives
Newsletter
Archives