Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passions créatives
27 février 2012

Une bouffée d'air de Bretagne

finistere

Nous avons passé une excellente semaine de repos et de ballades......
qui m'a permis de revoir
mon amie MADELEINE et son époux

L'année dernière nous étions descendus les voir dans le Finistére Sud....
cette année ils sont venus nous rendre visite sur notre lieu de location à PLOUGERNEAU ( Nord Finistére )

madeleine

Dans mes bagages j'avais glissé des petits présents pour Madeleine

- une petite oursonne brodée (modéle paru sur "Il était Un Fil N°8" )
- un petit cadre

ours_madeleine1

Madeleine m'a superbement gâtée

- un splendide pot en céramique de Quimper
- un joli bracelet en liberty bleu,  fait bien sur par Madeleine

cadeaux_Madeleine

Aprés le déjeuner, petite promenade digestive face au phare de l'Ile Vierge 

P1010812

Nous avons passé une trés sympathique journée....qui est passée bien vite
Nous avons été tous ravis.

Durant cette semaine, nous sommes partis faire une petite visite de BREST.....sous la pluie

P1010842
Le soir nous avons dégusté des pétoncles gris de la rade et des ormeaux de Molène......
hummmmmmmm, un vrai régal et de jolies coquilles nacrées

Vous connaissez .....??????

Commentaires
S
des chouettes vacances en bretagne, corinne, sympa vos retrouvailles , les filles !<br /> <br /> brest .... mais c'est ma jeunesssse !
Répondre
D
Sympa les vacances! rencontres, dégustations, surprises!! De bonnes vacances ça!!
Répondre
C
laquelle est Madeleine, laquelle est toi?<br /> <br /> <br /> <br /> sinon les ormeaux, jamais goutés mais déjà vus à la télé, aspect trés ....bizarre mais il parait que c'est super bon!
Répondre
F
sympa tu sembles avoir fait un beau voyage et sympa la rencontre avec Madeleine bravo pour vos cadeaux
Répondre
G
Sympatiques retrouvailles. <br /> <br /> Merci pour ces belles photos, je ne connais pas la Bretagne, alors cette année, c'est au mois de juin, j'ai retenu une location à coté de PONT AVEN<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
Passions créatives
Newsletter
Archives